Forum Ultras Brestois 90

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cr niort-brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
visant

MessageSujet: cr niort-brest   Dim 16 Avr - 13:07

Mon premier cr  en espérant pas le dernier
Vendredi vers 11h15 j’arrive au peno après etre passer chez le coupe tif ou j’ai été rejoins par Lucas et Theo, je retrouve au péno bryan, jipé qui y sont déjà. Les demis et les ricards commencent déjà à s’enchainer puis voilà Dédé et Alain qui arrivent avec les j9, je monte dans le j9 de dédé accompagné de theo, lucas, yohan, flex, alex et amandine.  Peu de temp après etre partis nous apprenons que kiwi c’est fait engrainé il sera finalement de la partie à niort, bonne nouvelle.  Les bières pour certains et la vodka pour certains s’enchainent à bon rythme les premières pauses clopes et pipi se font demandé assez rapidement, sa stick, sa fume, sa boit, on essaye des fumis a alex et ils fonctionnent pas ils ont pris l’humidité et dire que je comptais faire rentrer un heureusement que flex ma déconseillé (bon je pense que c’etais surtout mon taux d’alcoolémie qui me disais de le faire rentrer).  Nous arrivons à niort vers 17h45 on se gare sur un parking  avec une bonne vu :
[/url]

Et surtout pas loin de bars situé en plus dans espace piétons, nous marchons un petit peu nous décidons de nous poser à la terrasse d’un bar nommé (le parvis) situé en face d’un marché couvert. [/url]

[/url]

Le patron est vraiment simpas et me payera meme un coup pour avoir débarasser 2 verres. Les ricards pour moi et les demis pour les autres s’enchainent a rythme régulier bref je commence à sentir mon taux d’alcoolémie montée en flèche il est environs 19h quand nous décidions de repartir en direction du stade arrivé assez rapidement la bas nous entrons dans le stade après une fouille assez poussées. Sa baches sa commencent à chanter le match commencent les chants sont assez suivies, en face il n’y a rien. Les chants se suivent et certains claques assez bien : les gens, nous sommes les brestois… la mit temps arrivent on va chercher nos sandwichs et nos boissons qu’on à commander pendant la première mit temps la deuxième périodes arrivent on se fait assez peur mais sjm met sa tete et on ouvre le score je monte en haut du grillage (sur ce but sa passe) la secu me fait descendre rien de méchant. Le 2ème but arrive et la je remonte sur le grillage mais la sécu me chope le pieds viollament alors que je suis tout en haut bref je me nique totalement je m’ouvre de partout mais rien de bien méchant l’adrénaline présente me fait oublier la douleur. On marque le 3 eme but j’arrive pas à atteindre le grillage la sécu me bloque ^^  la fin du match arrive on à gagner les joueurs viennent nous saluer grougi vient nous serrer la pince. On reste pas bloquer longtemps vers 22h10 on repart le retour passe assez vite sa pionce pour certains sa picole encore pour d’autres, lucas commencent à avoir un sacré grammage ^^ on rentre sur brest vers les 3h du mat sa rentre tranquilement chez moi pour ma part d’autres iront feter sa en boite.  
[/url]

[/url]

ps: ne pas faire attention à mon francais

Dernière édition par visant le Dim 16 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Admin

MessageSujet: Re: cr niort-brest   Dim 16 Avr - 15:08

Ah bah si, on fait attention au français ! fuck
Néanmoins, merci aux présents.
visant

MessageSujet: Re: cr niort-brest   Dim 16 Avr - 15:23

oui je sais que je fais pas mal de fautes ^^
et merci aussi encore aux conducteurs meme si on l'a chantés pas mal de fois dans le minibus.
dédé

MessageSujet: Re: cr niort-brest   Dim 16 Avr - 16:57

Et merci à Flex qui, dans les bouchons à Nantes, avec des gestes amicaux, nous a permis de dépasser tout le monde, puis à Niort, qui est descendu à un rond point bloquer la circulation pour ne pas perdre le J9 d'Alain.
Merci pour le CR visant.
seb

MessageSujet: Re: cr niort-brest   Dim 16 Avr - 17:07

Vous vous en tirez bien parce que la dernière fois que Flex a arrêté une voiture dans un rond point c'était à Bordeaux saison 10/11 pour arracher la plaque d'immatriculation avant d'une pauvre gonzesse qui n'avait rien demandé Very Happy

Sinon les grillages de Niort sont hostile en effet, y'a 3 ans j'avais fini par me faire recoudre la main après être monté dessus monkey

Cardi.
Pleup'

MessageSujet: Re: cr niort-brest   Lun 17 Avr - 14:43

Mes yeux saignent Vincent!! Mais top pour le CR, la relève est là! (Copyright Old school)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cr niort-brest   

cr niort-brest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1