Forum Ultras Brestois 90


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 troyes-brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casual

avatar

Nombre de messages : 1283
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: troyes-brest   Dim 30 Avr - 19:56

pour ce dép, 2 j9 au départ de chez régis vers minuit . pour faire la route, pleup et kev se chargent de conduire cette troupe joyeuse. les quelques arrêts, avec des températures hivernales, auront laissés des traces brestoises avec des autoccs et des tags a l' aide de pochoirs Very Happy . la route se passe dans la bonne humeur avec un pleup au top de sa forme qui aura conduit jusqu'au bout (c'est beau la jeunesse) .

 nous voilà arrivés dans cette ville de troyes et nous rejoignons les celtoks dans un pmu avec une déco des années 80 . ces derniers sont partis 1heure avant nous et ont fait un  détour vers la capital pour voir la tour eiffel . les sst nous rejoignent une demi heure après , au top de leur forme (décidément, encore une fois , c' est beau la jeunesse) Very Happy.après quelques boissons fortifiantes nous nous séparons en 2 groupes . pendant que certains font un tour aux magasins d' usine bien connus pour être moins chers que dans le commerce traditionnel , nous autres prenons la direction du centre a la recherche d' une terrasse ensoleillée . forcément notre groupe se fera remarquer en ayant tous une bière à la main mais on s' en fout , il est 10h30 et c' est l' heure de l' apéro !

on s' installe sur une terrasse d' une belle taverne assez chic , après tout on mérite bien ça. au moment de la commande on apprend que dans cette région, on ne dit pas une pinte mais un baron. donc alons y pour une bonne tournée de barons. quelques beaux chassis passent et là stupeur, mr apppéré se promène tout seul suivi 5 mn après de fanch cuillandre qui n' aura même pas la délicatesse de nous payer une tournée après nous aoir quand même serrer la main a chacun d' entre nous . ensuite c' est au tour de  le maguerresse de venir poser son cul a côté de pleup. denis le saint arrive également et nous salue courtoisement . j' hésite a lui parler de certaines choses qui me tiennent a coeur et un éclair de lucidité me fait réaliser que c' est ni le lieu ni le moment d' avoir un débat sur la répression qui va s' abattre sur nous dans un avenir proche. à jeun , les revendications passeront mieux !

midi arrive et il est temps d' éponger notre potion magique, donc on se lève a la recherche d' une pizzeria ou un truc du genre. quelques arrêts pipi dans les haies ou contre l' église nous auront faits admirer la belle architecture de certains batiments mais également les talents d' un boxeur !!! 
comme c' est la coutume, il fallait un drame et jaffry accompagné d' allan s' en sont chargé . pleup ne les voyant pas revenir de leur arrêt pipi, il revient sur ses pas et voit les 2 compères au sol entourés d' un gaziers et sa nana. là ni une ni deux , l' ami pleup lui saute dessus, je l' aide mais l' enculé se débat pas mal . on relève les 2 potes et on retourne vers ce boxeur , on lui demande des explications et là, pleup surgit de nul part et lui distribue a nouveau quelques tartes mais il faut avouer que le gazier en face n' était vraiment pas un pantin et qu' il n' avait sans doute pas tous les tords même s' il n' avait pas a dégommer le jaff comme il a fait ! sachant que tout le monde arrive, on lui dit de dégager avec sa bombasse (en fait, c' est elle le début du problème) avant de se faire lyncher, il y aurait eu une grosse baston alors que les flics et pompiers étaient déjà là et des interpellations auraient pu avoir lieu .

jaffry étant en route pour l' hosto, on se décide a rejoindre le stade et tant pis pour la pizza ça sera sandwich pour certains et bières pour d' autres . nous voilà devant le parcage avec les fourgons sur le trottoir en pleine rue mais évidemment avec de la flicaille assez cool en fait . nous sommes à l' étage du parcage et après avoir tous bâché , on constate un stade a moitié vide, c' est pitoyable mais au moins on se dit qu' on nous entendra bien surtout que dans leur kop , il y a une cinquantaine de supps et puis c' est tout . ils auront quand même le mérite de sortir un tifo bandes . 

cardi étant fatigué, il décide de profiter du confort des sièges pour dormir tout le long du match. 50 balles et 1700 bornes pour faire une sieste , monsieur aime le luxe  Very Happy Very Happy Very Happy 

on chante, on agite les drapeaux mais en bas sur le pré vert, ils font de la merde donc il n' y aura pas d' explosion de joie . on remballe le tout et on se boit une tasse avant de remonter dans les j9 . pleup monte dans le j9 des sst, moi je m' affale dans le coffre pour dormir quasiment tout le long de la route et céline conduit notre j9 avec succès . on se perd tous en cours de route et visiblement un des j9 se décide a faire un tour dans une bourgade situéé à 120 km de chez nous mais sans rien voir . nous on croise 2 cars de stephs pendant le peu de temps que j' ai conduits (a peine 1heure car je n'en pouvais plus). vers 1h45 nous voilà de retour et après avoir fait l' inventaire des choses restantes, tout le monde rentre chez soi. 

voilà un dép de plus avec son lot d' anecdotes qui ne sont pas toutes racontées ici mais si nos joueurs avaient eu la bonne idéé de ramener au moins un point (enculé d' arbitre) , c' était le dép parfait !

un grand merci a céline, pleup, alban et kev de nous avoir conduit car sans chauffeurs, pas de déps !
Revenir en haut Aller en bas
casual

avatar

Nombre de messages : 1283
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: troyes-brest   Lun 1 Mai - 9:09

j' ai juste oublié de dire que pour les prochains déps ont refera moitié prix pour les chauffeurs ! vlf
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Admin


Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: troyes-brest   Lun 1 Mai - 9:11

Présence du SK aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
casual

avatar

Nombre de messages : 1283
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: troyes-brest   Lun 1 Mai - 10:21

ah oui , lev et vince  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : PLougastell_Daoulaz
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: troyes-brest   Mer 17 Mai - 20:24

casual a écrit:


cardi étant fatigué, il décide de profiter du confort des sièges pour dormir tout le long du match. 50 balles et 1700 bornes pour faire une sieste , monsieur aime le luxe  Very Happy Very Happy Very Happy 


Mdr j'viens de voir ça ! Pépouze le chat la patte dans l'lait. On peut pas dire que j'aurais profité à max de mon dernier match avant les 2 prochaines années Rock

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: troyes-brest   

Revenir en haut Aller en bas
 
troyes-brest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris-Brest-Paris 2011
» [Ex] Marcos (Troyes)
» inscrition rennes brest rennes
» [Topic unique] Tramway de Brest.
» [38ème journée] Louhans-Cuiseaux - Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ultras Brestois 90 :: CR's 2016/2017-
Sauter vers: